Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grèn storming
2 février 2009

AFXENDIO VS DèNMONT

                                                          Mongaillard en montan,
                                                          koté la vierj
                              je_chasse__tu_p_ches                            ou pé trouv Samantha...

  bourg-murat
  latelié, lapéka 
  koméla
  i trouv osi Samantha

 

  série de peintures sur papier,
  on rejoue le nord et le sud...
                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
B
FANTASTIC
J
ouai c est jonnhy je viens enfin de comprendre l art contemporrain grace à ces deux genies personnellement je ressens a fond la touche d afendikov et de zitte
V
autant la fille beauf mais denmont té i fé vibre mon coeur lu le bo<br /> mi aime a lu <br /> lu na un gros talent
B
te c est pieglement beau
grèn storming
Publicité
Newsletter
Publicité